Couleurs de Week-End...Ici à le Moule...en Guadeloupe

Publié le par Franck De La SALETTE

Des internautes ont souhaité m'envoyer leurs photos de "WE" ce dont je me réjouis. Je les publierai à chaque fois, n'hésitez pas...!
Merci encore...
Franck De La SALETTE, journaliste indépendant.


..."j'ai suivi vos articles sur moule et ses carcasses. Je vous invite le we prochain et je vous organise une visite. ce samedi, j'ai réalisé 34 photos toutes aussi puantes les unes que les autres. En voici quelques unes..."
@ Pascal B.

"...l'autre bord"
@pascal B.


"...bientôt la fête des pères, offrez donc une voiture!..."
@pascal B.



"...entrée du bourg, à côté de la pizzéria!..."
@pascal B.


"...rue du bourg..."
@pascal B.


"...centre auto formule 1 à côté parking Weldom, le réservoir des huiles usées fuit sur la chaussée à côté des pneus qui roulent jusque dans les champs avoisinants..."
@pascal B.



"...ils ont  été capable de vider la benne à côté du camion!!! depuis ç'est comme ça...!"
@pascal B.


..."c'es ce que vous appelez "carcasse déco" je crois? Face à Weldom..."
@pascal B.

"...petit tas deviendra grand..."
@pascal B.


Franck De La SALETTE: Ce qui peut faire le plus mal, et je le comprends, c'est que les photos sont réalisées sans trucage ni mise en scène, les situations sont donc réelles et elles ne trompent pas!
Je fais parvenir un courrier au Maire de la ville du Moule et à ses services techniques...

Comme toujours vous pouvez me laisser vos commentaires, qui ne subissent ni modération ni censure!

Cordialement.

PS: si ce n'était pas si grave cela ferait presque sourire mais je trouve que le magasin Weldom est bien entouré!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour l'instant cela ne va nulle part ... direction la gabarre !!! pas de tri pas de valorisation
Répondre
G
Je fais parti de ceux qui trie leurs déchets plastiques et verres dans les containers prévus à cet effet. Mais je me pose à chaque fois la question : que deviennent ensuite ces déchets ? Est-ce que notre tri est utile ?<br /> Avez-vous une réponse ?
Répondre
D
Je suis tout à fait d'accord avec votre initiative. Je voulais juste vous dire de venir faire un tour vers l'école de Carenage. pas la nouvelle car toujours en chantier....mais l'ancienne.<br /> Entre ordures, rats, toits qui fuits, murs qui se désagrégent, canal engorgé etc... vous pourrez constater dans quelles conditions d'insalubrite nos enfants vont à l'école.<br /> Malgre les revendications et réunions prevues avec la mairie dés Abymes, sans Mr Jalton car toujours un imprévu pas prévu de dernieres minutes, la situation n'a pas évoluée.....
Répondre