Couleurs de WE...à Bouillante...ici en Guadeloupe

Publié le par Franck De La SALETTE

Plage de Petite Anse...sans commentaire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

atht 05/10/2009 11:33


INSUPORTABLE !!!!!!


Mary 13/08/2009 13:41

dès 6 heures du matin, on voit les familles arriver sur cette plage publique et se garder les meilleurs endroits abrités en tirant des cordes pour empêcher les gens de passer!! ensuite toute la tribu arrive avec sono à fond, gamelles, 4X4 et hurlements hystériques de filles dévergondées! cette plage ressemble à ses poubelles, un vrai bordel! La guadeloupe quoi!

astrid 10/08/2009 15:27

Alors, c'est bien les gens ramassent leurs poubelles et les rassemblent....mais y a comme qui dirait un hic!! n'y a t-il pas un lueur de jugement qui dit "je prends ma poubelle avec moi et je vais la jeter chez moi et je vais téléphoner à la mairie (ah c'est vrai! ils répondent jamais).....bon ben solution coup de d'éclat....si le service de la mairie ne voit pas les ordures, on peut lui amener pour qu'il puisse voir le problème.non?

astrid 10/08/2009 15:21

Voilà une année que je suis partie et malheureusement rien à changé....j'ai pris la liberté d'envoyer de nombreux mails avec comme lien ce site...seuls "c'est dans l'air de France 5" et Greenpeace ont répondu, sans trop de succès.
Je suis comme toujours consternée par ces photos et je suis frustrée de tout cela. Concernant les carcasses de voitures, je suis allée demandé à la police de CBE pourquoi des voitures immatriculées jonchées sur le bord de la route, pourquoi des recherches sur les gens qui balancent leurs ordures (qui sont traçables) ne sont pas poursuivis....bah, ça coute cher, pas le mandat, pas le temps....bref!! comment voulez-vous que la société s'en sorte avec des hatitudes pareilles. (C'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté la France!) Ici, au Quebec, le citoyen est pris au sérieux, il est respecté. En Guadeloupe, il faut blâmer et éduquer la personne incivile mais l'Etat Français à sa part de responsabiblité.