Couleurs de Route des Plaines (suite)...à Pointe Noire...ici en Guadeloupe

Publié le par Franck De La SALETTE

Des internautes ont souhaité m'envoyer leurs photos de "WE" ce dont je me réjouis. Je les publierai à chaque fois, n'hésitez pas...!
Merci encore...
Franck De La SALETTE, journaliste indépendant.



Voici deux photographies d'une décharge sauvage à Pointe Noire située entre le Musée du bois et la Ferme aquacole, deux attractions touristiques relativement fréquentées.
Quand on pense au mal que se donnent les gérants de la ferme aquacole pour faire éclore des larves de Ouassous!
@ D.M

NDLR: Cette décharge s'est constituée sur le lieu d'un chantier de construction de logements HLM abandonné!
Enfin je précise qu'elle se trouve juste à l'entrée de la Route des Plaines que j'ai rebaptisé Route des Carcasses!
Bel endroit que cette route!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
on dit souvent que la solution est dans l'education....mais que penser des "certainement" parents qui font cela....???
Répondre