Les Guadeloupéens bientôt tous....Dengue...aux Abymes...ici en Guadeloupe

Publié le par Franck De La SALETTE

 

"...Cher Monsieur De La Salette,

Je me permets de vous soliciter aujourd'hui, pour un problème qui empoisonne la vie de ma famille depuis un grand nombre de temps. J'ai déjà consulté votre blog que j'ai trouvé particulièrement bien constitué, d'autant plus que vous y dénoncez le fait que la guadeloupe est un vrai dépot de déchets en tout genre, notamment les carcasses de véhicules hors usages.
C'est dans cette même optique que je vous contacte. Ma famille demeure dans un petit quartier tranquille des Abymes, sans problème avec les différents voisins hormis un garagiste qui entrepose des carcasses de véhicules dans un coin à tel point que certaines sont à peine visibles, cachées par l'herbe et les feuillages.
Personne ne sait si Monsieur le garagiste a véritablement le droit de stocker ses carcasses à cette endroit. Quoi qu'il en soit, j'estime que ces épaves représente un véritable danger pour la santé de tous, notamment les enfants et les personnes agées qui résident dans le quartier, surtout avec la dengue qui est encore à l'ordre du jour, et les autres bestioles qui pullulent dans ce genre d'environnement..."
"... Je ne sais pas à qui d'autre m'adresser, dans la mesure où la municipalité n'a rien fait pour nous aider..."

"...dans le quartier, il se fait appelé Thimotte, ce qui serait également le nom de son "dépôtoire" de garage. Je sais aussi qu'il est censé être spécialisé en peinture et carrosserie, et supposé être à la retraite..."

 

 

 

 

Encore un cas GRAVE, dénoncé par une lectrice citoyenne, de pollution autorisée??????????????

Monsieur Eric JALTON, Maire des Abymes n'est peut être pas concerné par ce problème, puisque "jamais responsable" des faits sur son territoire communal???

Ou est-ce encore, comme il ne cesse de le vociférer, de la faute de l'Etat et de ce méchant Nicolas Sarkozy????

Aux prochaines élections, revotez Jalton!

 

En attendant la Guadeloupe est en alerte ROUGE Dengue et ces carcasses, nurseries géantes à moustiques sont de véritables bombes à retardement...!!!!

FDLS

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dengue

 

 

1--1-.JPG

 

1--4-.JPG

 

1--13-.JPG

 

1--11-.JPG

 

1--12-.JPG

 

 

1--9-.JPG

 

 

1--5-.JPG

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MS 03/09/2010 22:26


Si certains ici n'avaient pas l'"Etat Français" à mettre en pâture pour chaque problème que les politiques locaux sont incapables de prendre en compte que ferions-nous ?
La société Antillaise va mal, très mal même et c'est la faute des LOCAUX pas de l'Etat Français.
tout le monde doit s'interroger sur son type de fonctionnement avant que d'accuser les autres.
En ce moment et Sarkozy exploite cela, c'est toujours la faute d'un "autre" jamais de soi.
Suffit de voir tous les commentaires de gens qui refusent la moindre critique sur le fonctionnement local et conseillent à ceux qui analysent notre petit monde de se casser s'ils ne sont pas
content ...
et que dire de nos révolutionnaires d'opérette au discours huilé depuis des années sur l'irresponsabilité locale (immaturité ?) et la Faute de la France qui doit payer toujours payer.
Tout est à changer dans certaines têtes, l'état français n'y pourra pas grand chose.