Les "Robin des Bois"...Ici en Guadeloupe...

Publié le par Franck De La SALETTE

A lire le rapport de 85 pages de l'association Robin des Bois

 

http://www.robindesbois.org/dossiers/Guadeloupe_Robin_des_Bois_BD.pdf

 

 

Bonne lecture...et surtout bon courage!

 

FDLS

 

 

www.robindesbois.org

contact@robindesbois.org

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous avez raison, la vérité est l'arme de mon blog est elle s'avère redoutable !<br /> Je possède aussi l'humour et l'autodérision comme arme, il en faut parfois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour votre engagement car beaucoup parlent mais peu agissent dans ce domaine.<br /> Vous avez tout mon soutien et ma considération.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre message. La seule arme de ce blog c'est la vérité...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> FDLS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cet article Franck, il serait intéressant que les guadeloupéens prennent conscience de tout ça.... Ce qui me désole également c'est l'état de la mer à certains endroit, c'est<br /> honteux....le we dernier nous avons "nettoyé" du côté de Malendure...de voir toutes les étoiles de mer entourées de canettes, de plastique, de dechets laissés par l'homme, c'est vraiment<br /> navrant.... Si chacun pouvait respecter la nature...... !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Franck ! Toujours fidèle au poste à ce que je vois. Bon, mais faudrait se remuer un peu tous les deux pour tenir nos blogs à jour ! ( lol ) Je sais , je sais c'est pas toujours facile de se<br /> motiver. Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le condor est toujours aussi vigilant...lol...on peut dire que mon blog GDG représente 1% de mon activité, donc, je l'ai "abandonné" quelques temps...mais je garde un oeil ouvert...Bien<br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La malpropreté des guadeloupéens on la connait, rien de nouveau dans ce rapport!<br /> Merci Mr de vous battre depuis si longtemps pour que cela éclate au grand jour!<br /> <br /> <br />
Répondre